Marep AG | Géométrie
6570
page,page-id-6570,page-child,parent-pageid-6387,page-template-default,mkd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,onyx-ver-1.7, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Avec nos spécialistes, nous établissons la géométrie complète de la machine, nous réglons la machine puis nous relevons et consignons les mesures dans un rapport en utilisant les moyens de mesure adaptés.

Relevé de la géométrie

Le relevé préalable de l'état réel (géométrie, usure, planéité, transfert de poids, courses, etc.) est la base d’une approche professionnelle de l’établissement de la géométrie. Les valeurs ainsi déterminées permettent de définir la méthode de remise en état la plus appropriée.

Etablissement de la géométrie

La géométrie est obtenue par rabotage, meulage ou fraisage de précision en fonction de la technique et des particularités exigées.

Relevé de mesures

Nous relevons les mesures de la machine sur la base des rapports originaux du constructeur ou d’après les normes DIN ISO. Pour les machines à commande numérique, nous réalisons en outre des compensations d’axes sur les axes linéaires. Nous utilisons pour cela un laser.